visuel MFM

Date de fin
31-12-2024

Découvrir, créer et partager avec la Micro-Folie Mobile

Inspiré des Folies du Parc de La Villette conçues par l’architecte Bernard Tschumi, le projet novateur Micro- Folie est porté par le Ministère de la Culture et coordonné par La Villette, avec le Château de Versailles, le Centre Pompidou, le Louvre, le Musée national Picasso, le Musée du Quai Branly, la Philharmonie de Paris, la RMN-Grand Palais, Universcience, l’Institut du Monde Arabe, le Musée d’Orsay, l’Opéra national de Paris, le Festival d’Avignon et d’autres opérateurs nationaux.

La Micro-Folie de Thiérache est en version Mobile, elle sillonne les communes du Pays de Thiérache et permet une offre culturelle à tous en accès libre.

Sa composition:

>>> Musée Numérique

>>> Réalité virtuelle

>>> Bibliothèque / Ludothèque

>>> Fab Lab (laboratoire de fabrication) avec Imprimante 3 D, machine de découpe, presse à T-Shirt, machine à coudre et cartes de programmation informatique

Pour la suivre : Micro-Folie Thiérache Mobile | Facebook

En 2024, la Micro-Folie Mobile est à Esquéhéries, Femy-le-Sart, Etréaupont ....

Du 20 mars au 8 Avril 2024 à Etréaupont :

Planning Etreaupont