Flyer recto

Création d'histoires pour les tout-petits

Ateliers Création d'histoires pour les tout-petits à la Médiathèque de Vervins les 7, 14 et 21 mars, de 9h30 à 12h00
et le 28 mars de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30

Pour les parents (ou futurs parents), grands-parents, tontons et tatas (...) et les professionnels de la petite enfance !

avec Agnès Debacker

Une histoire sensorielle s’écrit à la manière d’une comptine et s’accompagne d’objets à entendre, manipuler, regarder. Nous vous proposons un temps de découverte et de mise en pratique sur ce thème.
La finalité ? Élargir l’éventail des propositions artistiques et langagières qu’on propose aux tout petits car l'écoute des mots et des sons sont des éléments indispensables à l’entrée dans le langage et à l’ouverture au monde.

Cet atelier est conçu et animé par Agnès Debacker en partenariat avec l'association le Labo des histoires, la commune de
Vervins, le Réseau Méthice et la Bibliothèque Départementale de l’Aisne.

Renseignements et inscriptions Médiathèque de Vervins Place du Général de Gaulle (1er étage de l'Hôtel de Ville)
au 03 23 98 92 10 ou auprès du service culturel de la CC Thiérache du Centre  au 06 38 99 49 38.