Programme fête du moulin

26-06-2022
Date de fin
26-06-2022
Dans le cadre des Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins, la médiathèque organise une journée de découverte et de partage. Ce sera l’occasion pour le public de venir à la rencontre des artistes, des créateurs et des associations qui présenteront leurs activités et vendront leurs œuvres. Une exposition du travail des élèves de l’école de Fontaine-les-Vervins mettra à l’honneur les enfants et ce qu’ils ont fait dans la médiathèque. Cet ancien moulin révèlera ses secrets et il sera possible de comprendre l’histoire du lieu grâce à une visite guidée. D’autres activités comme des initiations de sophrologie, de yoga, des balades en gyropode, la présence d’auteurs qui feront une vente et une dédicace de leurs livres animeront toute cette journée. Petite restauration et buvette sur place.