PIECE DE THEATRE

28-01-2023
Date de fin
28-01-2023

Résumé de la pièce : l'histoire raconte les mésaventures d'une femme d'affaires débordée par son travail et sa famille. Loulou est mère célibataire et travaille dans un magasin de lingerie. Pour sa part, Gabrielle est très seule et un peu paumée. Evolue dans leur entourage un barman désabusé, revenu de tout. Les trois femmes que rien ne destiné à se rencontrer, se retrouvent dans l'arrière salle d'un café parisien, pour ne se quitter que le lendemain. Un burn out et une tempête de neige plus tard, la vie semble avoir pris un tout autre cours.