SPECTACLE HUMORISTIQUE

04-02-2023
Date de fin
04-02-2023

Samedi 04 février 2023 à 20h30 à la salle polyvalente aura lieu un spectacle humoristique intitulé " LES VIEUX : chronique d'une journée ordinaire". Entrée 5€ / tout public / renseignement à la médiathèque du Nouvion-en-Thiérache 03.23.97.21.70

L'histoire : le rdv quotidien de trois vieux amis dans le parc d'un EHPAD où ils sont pensionnaires. Laissez-vous emporter pendant 60 minutes dans leur univers où nos trois vieux et la petite dernière, nouvelle employée de l'EHPAD qui se lie d'amitié pour nos trois pensionnaires, partageront avec vous leur passé, leur présent et leur délire jusqu'au dénouement final. Par leur personnalité et leur truculence les personnages donnent à cette pièce un ton résolument comique cultivant l'art burlesque. C'est un spectacle où s'entremêlent l'humour, le burlesque, l'onirisme, la poésie et l'émotion.